Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

28 février 2014 5 28 /02 /février /2014 14:47
sal

Un petit coucou pour la suite du Sal fait en cœur avec ma sœur et ma fille

Cette fois seulement le montage des poches entres elles,et la doublure.

sal

j'ai aussi mis du molleton entre les deux.

En ce moment je tricote et je brode toujours,la broderie est pour le club,c'est le mois de septembre...a voir bientôt (j'espère!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bravo ! Tu avances, tu avances... Moi j'ai attaqué le matelassage, y'a du boulot.<br /> Bisous
Répondre