Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

13 avril 2014 7 13 /04 /avril /2014 18:15
pour le club

Fin du mois de septembre brodé pour le club, je n'ai qu'une photo (oublié d'en reprendre une fois la broderie repassée!!).

maintenant j'ai un tricot à finir, mais avec le beau temps je passe plus de temps au jardin...bonne semaine à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Boire un petit coup c'est agréable... cette grappe semble bien juteuse et sucrée à souhait.<br /> A la tienne !!
Répondre