Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

25 janvier 2015 7 25 /01 /janvier /2015 20:03
coin patch
coin patch
coin patch
coin patch

Voici le montage effectué cet après midi.Une petite broderie commencée en 2014.Kit "le bonheur des dames"acheté il y a plusieurs années.J'ai seulement un doute sur la tenue de la panière collée sur la toile.Bonne semaine à tous!

coin patch
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'aime...
Répondre
J
Très joli, j'aime beaucoup !!!
Répondre
P
Et un &quot;en cours&quot; en moins !! <br /> Joli petite broderie !
Répondre
I
Superbe cette bannière ! Bon cette fois-ci on peut dire que tu as ouvert le bal des &quot;bricoles 2015&quot; ! <br /> Bisous
Répondre