Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 08:01
Décidement la France n'est pas épargnée par les intempéries, les maisons baignent dans beaucoup d'endroits et les dégats sont parfois importants ,sans compter le vent!!!!  à quand l'été?
Tout à l'heure je vais emmener mon grand à l'internat,dernière ligne droite avant la fin des examens....mardi 200 maisons ont été innondées, dans la ville de son lycée.
Passons au soleil de nos journée,un peu de broderie ou de bricolage pour palier à la morosité du temps.Ce week- end ,j'ai d'abord fini l'aube et ensuite un peu de broderie.J'ai commencé des petits carrés d'un motif de Marjorie Massey, c'est une créatrice que j'aime bien.

C'est un fil de chez Atalie, la couleur Moka.Bonne journée à tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Moka, café cela ne te quitte pas!
Répondre