Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 08:32
Décidément,il n' y a rien à faire, le soleil n'arrive pas a rester plus de 24h! Nous avons eu le reste de l'orage hier soir et avons donc échappé aux dégâts occasionnés par ce genre d'événement climatique.
J'ai essayé de compter les habitants des clapiers sans trop les déranger ,je crois qu'il y a au moins 16 paires d'oreilles!! à vérifier lorsqu'ils commenceront à pointer le bout de leur nez hors du nid. Toujours pas de broderie, avec le soleil d'hier,je me suis occupée du jardin, désherbage(ça pousse plus vite que le reste!!),tonte et quelques plantations( des fleurs et du fenouil). Aujourd'hui je vous montre encore un motif de Marjorie Massey, dans ma série carré, celui ci fini aussi la semaine  dernière.... Bonne journée à tous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ah ces orages ! c'est sans arrêt !<br /> Bonnes occupations en tous genre !
Répondre
D
Pour celles qui s'inquiète, on va bien!!! On lance une nouvelle mode de collier!!!!lol<br /> Nous aussi le temps ne se garde pas, nous avons eut de l'orage pratiquement toute la nuit!!
Répondre