Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 08:21
Hier gris mais un peu plus chaud,aujourd'hui le soleil a montré le bout de ses rayons!!!mais est-ce qu'il va rester?............. J'ai commencé une petite broderie ,pour un petit Thibaut né le 13 au soleil du var...il faut que je me dépêche,pour l'envoyer la semaine prochaine....donc demain pas de citrouille au club!!(suivre les aventures de la citrouille du jeudi!!!!).Pour aujourd'hui une petite photo du contenant des dragées de dimanche.....c'est un petit panier acheté sur le catalogue VBS(page388 dans les miniatures).
Puis pour Claire et Gaëtan, une petite photo de Céo.
il y a même l'ombre de Valentin en prime!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est re moi!<br /> mais il existe plusieurs sortes de tagues? je n'en sais rien tu sais, je suis novice en la matière...<br /> et qui choisie les questions?
Répondre
C
Coucou!<br /> Mignon petit chat qui se prélasse au soleil!<br /> Juste un pti mot pour te dire que je viens de te taguer.<br /> Va voir sur mon blog et laisse moi un pti mot si tu veux, pour en savoir plus.<br /> A bientôt!
Répondre