Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 08:22

Un petit tri fil fait par ma fille lors de sa venue.Essai de dégradé avec la machine à pâte de grand maman,plus petit tampon plage, acheté sur un vide grenier à l'école de mon village en aveyron. J'espère que nous aurons vraiment un temps d'été,même si nous ne partons pas en vacances , et que nous pourrons profiter de notre jardin! Bonne journée à tous....en ce moment pas de broderie , je n'avance pas!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
et oui c moi qui l'ai fait!!!!!!hihihih!!!<br /> Mais c toi qu'à eut l'idée!<br /> mais si la broderie va avancé c juste que tu a été bien occupé!!
Répondre
C
Très jolies couleurs et le motif est très sympatique... A bientôt de voir le résultat de tes cours particuliers !!!<br /> ;-D
Répondre