Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

2 juillet 2008 3 02 /07 /juillet /2008 11:12
Et bien il est difficile en ce moment d'être présente sur le blog,les vacances pour les enfants vont commencer et moi, comme l'année passée,je fais les navettes pour le boulot de mon grand qui n'a pas encore le permis.Heureusement cette année il ne travaille que jusqu'au 08/08,ce qui lui laissera le temps de se reposer,avant d'attaquer une nouvelle année.L'usine est fermée à midi, je vais donc le chercher , mais d'ici la semaine prochaine nous allons nous organiser autrement,car 4 voyages dans la journée, aller retour,ce n'est pas rentable(ni au point de vue temps, ni au point de vue budget...).
Aujourd'hui une photo des achats que j'ai fait chez Dizounag ,la boutique de Châteaurooux,ou la propriétaire est super sympa...j'y suis allée avec ma fille,qui comme moi brode,donc papotage de brodeuses dans la boutique!!!!!!Bon on va dire que nous avons fait un peu de dépense (il faut bien se faire plaisir dans la vie!!!). Cette fois promis plus d'achat pour la broderie avant...................................la prochaine fois!!!!!!!!!!!!!!

Le petit cadre sera pour notre future salle de bain, mais là encore c'est pas gagné! mon homme ne sait pas encore lorsqu'il va être en congés, et maintenant il n'y sera plus que 15 jours,plutôt court pour  les travaux. Nous allons donc commencer a casser avant les vacances.......On va pas déjà ce "prendre "la tête,on verra bien,avec un peu de chance ce soir il aura ses dates de vacances!!!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

pat 02/07/2008 15:49

ça promet de belles rélisations, bisous
pat

flo 02/07/2008 11:57

achats sympathiques. Et toui pas mal d'aller retour à effectuer dans la journée pas facile bizz flo

Catégories