Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 14:09
Juste un petit mot pour vous dire que le net me manque!!!addicte à vos blogs....peut-être! Mon zhoum est parti vider les gravats, alors j'en profite....tout d'abord la salle de bain...
avant démolition...puis....
pendant,il y a du boulot c'est pas gagné!
de plus on commence la pleine saison de ça....

les tomates, elles ,commencent seulement a rougir.Donc le matin et le soir ..jardin et entre les deux salle de bain....pas de place pour la broderie en ce moment!  Passez de bonnes journées ensoleillées, moi j'y retourne!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Et courage aussi milaure pour le ramassage, l'équeutage et la préparation des légumes...!!!Est ce que Bruno t'aide à ça comme toi tu l'aides pour les travaux...???poutous
Répondre
F
C-O-U-R-A-G-E il ne faut penser qu'aux PLAISIRS de l'après-travaux, quand tout szera bien beau....poutous
Répondre
B
A l'attention de bruno. Vu ta rapidité de travail, j'espère que tu auras fini les travaux pour le mois d'octobre quand mon petit mari passera vous voir. Sinon il sera obligé de dormir dans ton lit .......
Répondre
S
bon courage pour les travaux et bonne cueillette, bisous
Répondre
M
mais tu seras tellement contente d'avoir une belle salle de bain neuve et lumineuse...gros bisous
Répondre