Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

25 septembre 2008 4 25 /09 /septembre /2008 08:23
Tout d'abord le SAL de Marie, j'attends le réapprovisionnement de ma mercière en feutrine, j'espère avoir les bonnes couleurs aujourd'hui....ensuite les cucurbitacés ils ne sont pas encore bons a être cueillis. Le temps reste ensoleillé, mais froid.Aujourd'hui j'ai gardé Valentin à la maison pour cause de gros rhume , toux, fièvre...on verra demain l'évolution...en attendant remède maison homéopathique.
Vous avez remarqué, il y a une petite feuille qui apparait derrière la coloquinte crème,elle va remplir une bonne partie jusqu'au "zygouigoui"vert derrière l'orange.
Bon, bonne journée à tous , cet après midi je vais rejoindre les filles au club( je ne dis plus les mamies, car nous avons une nouvelle adhérente , plus jeune que moi!lol!!si si ça existe à la Châtre...lol!).Heureusement qu'il y a un peu de relève, on peut partager, ses idées et " son savoir", tout l'avantage d'un club.......D'ailleurs  bien le bonjour à celui de  Geneviève  dans l'Aveyron!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est vraiment très très très beau cet ouvrage !!!<br /> Bon continuation pour aller jusqu'au zigouigoui !<br /> ;-)
Répondre
B
Vercorin a plein de livres de broderie à ne pas savoir qu'en faire...
Répondre
S
j'adore c'est de plus en plus beau !!!!
Répondre
E
un très joli modèle bravo!
Répondre
M
c'est magnifique.Quel travail dis donc.Au fait c'est grand comment?Vas tu l'encadrer ou Quoi?<br /> Gros bisous et bonne aprème
Répondre