Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 08:30
Cucurbitacée, et oui encore une citrouille....celle du SAL de Marie.Je vous montre le petit chef-d'oeuvre que nous avons fait sous sa direction,un vrai bonheur.Merci Marie..
Je n'ai pas encore fait la petite abeille qui vole au dessus de la citrouille, je pense que je vais la brodée.La prochaine fois que je vous fait une photo ,ce sera du travail complètement"finition né" montage compris!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine , pour ma part c'est un super weekend qui s'annonce, avec mes soeurs et mes beaux frères, à Paris.Non, non nous n'allons pas faire du " lèche vitrine" (quoique un peu!!)nous allons courir les 20km , et pour moi c'est pas gagné, mais on va bien rire et c'est le plus important.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Mais tu as réussi à être dans les temps avec tout ce que tu fais déjà ? <br /> Ton tableau est une merveille ! Et cette photo donne un bon rendu de ton travail : superbe !<br /> <br /> Bon courage pour les 20km. Pffh... et en plus : tu cours ! Allez Milaure, allez Milaure, allez..<br /> <br /> Gros schmoutz et à la semaine prochaine
Répondre
M
bonne chance pour ce week-end sportif, j'espère que vous aurez beau temps !
Répondre
N
Quel courage ! moi les 20 km entre Levroux et Châteauroux, je les fais en voiture...
Répondre
M
bravo, très joli, c'est vrai qu'on s'est régalée à le faire . courage pour tes 20 km<br /> bisous
Répondre
P
génial! j'adore ce sal! gros bisou<br /> pat
Répondre