Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 14:14

A la demande de Baboune je fais encore un article avant Noël, mais je n'ai plus beaucoup de choses de terminées.Cette fois ce sont des petits carillons que j'accroche au plafonnier de ma cuisine,il y a aussi des petites décos(achetées) avec des rubans rouge pour compléter.Voilà ce sont des petits pots en terre cuite, peints en blanc , craquelés( avec du doré dessous),et où il y a un petit découpage de serviette collé dessus.Agrémentés de plume,dessous, c'est un fil fin recouvert de perles (forcément c'est du fictif, et ils ne sonnent pas!!!lol!)


Cette fois bonne fin de semaine et........



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
adorables ! Bonnes vacances.
Répondre
M
Que c'est adorable!<br /> bravo!<br /> Passe de bonnes fêtes<br /> Bises
Répondre
C
Très sympa comme bricolage de noel !!!! C'est une belle idée bien réalisée <br /> Dommage pour le battant, j'adore tout ce qui est carillon<br /> Bon courage pour la dernière ligne droite <br /> ;-))
Répondre
M
tu as bien fait c'est super mignon<br /> gros bisous
Répondre
F
c'est super comme idée bravo bizz flo
Répondre