Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 09:19

Aujourd'hui je suis très heureuse,je vous annonce la naissance de mon neveu Clément ,né hier soir .C'est le premier enfant de ma petite soeur,la maman se porte bien, le papa est très fatigué!!!!!
Le petit bout fait 3.100kg et mesure 49cm.
J'attends avec impatience ,le moment où je vais apercevoir sa petite bouille, et où toute la famille va s'extasier devant et y aller de son commentaire pour les ressemblances familiales
....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Félicitations tata ! Est-ce qu'il n'y aurait pas une broderie bleue en préparation ???
Répondre
I
Il est vraiment mignon ce bébé ! N'oublie pas de l'embrasser pour moi à chaque fois que tu le verras. Moi je dois attendre 2 semaines.<br /> Bisous
Répondre
F
Bravo pour votre blog<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours
Répondre
S
félicitations tata ! bisou
Répondre
A
bienvenue à clément;félicitations aux parents et à la tata, ben si quand même une tata c'est important;je suis bien placée pour le dire, je suis une tata gateau, gatée; tu vas pouvoir lui en broder des choses à ce bout de chou; à bientot; bisous AM
Répondre