Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 08:22
Suite au dernier article vous savez que j'ai été très occupée ces derniers jours! Le bébé a eu un petit souci et nous n'avons pu le voir qu'à travers une vitre de la pédiatrie durant 2 jours,mais hier lorsque j'y suis allée avec ses cousins,il était de nouveau de retour au côté de sa maman.Je vous propose donc une petite photo de la nouvelle petite famille.
Il est trop mignon, pour les ressemblances famille il est du côté de son papa,maintenant il n'a plus qu'à grandir en bonne santé.



Bonne journée à tous,ici il n'y a pas de transports scolaires,pour cause mauvais temps de plus mon mari est en panne de voiture, donc il a pris la mienne pour aller au boulot.Alors le petit dernier reste à la maison aujourd'hui !!!! mais j'ai d'autres préoccupations en ce moments je vous en parlerai dans un autres articles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super! famille heureuse d'accueillir ce pt'it bout sur cette terre...<br /> Merci pour le partage, cela me rappelle tant de souvenirs nombreux (puisque j'ai 7 enfants) mais unique aussi.<br /> bises
Répondre
A
bienvenue à ce joli bébé; que la vie lui soit douce comme le souffle de sa maman sur sa joue, entouré de l'amour des ses parents et de sa famille; clément quel joli prénom; à bientot; bzz A MARIE
Répondre
M
toutes mes félicitations aux parents de ce petit Clément.S'il devient comme le nôtre ce sera un petit loustic.Je suis si contente pout ta soeur et cette attente interminable.J'espère que tout va bien maintenant<br /> gros bisous
Répondre
S
il est adorable !!!!
Répondre
F
merci pour la photo, il est trop mignon. ici pas mal de neige ce matin bizz flo
Répondre