Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 08:48
Vite un petit rayon de soleil pour ce jour tout gris....Spécialement pour Baboune je lui ai fait les fleurs convoitées pour le scrap..Elle les aura pour le mois de Mars....coton à canevas et crochet n°2.5,juste quelques minutes devant la tv ,hier soir et voilà..........

Bon pour les couleurs j'attends la commande!!!!! Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes vacances pour ceux, qui comme nous commencent....Bon courage à ceux qui ont repris aujourd'hui (mais chacun son tour!!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelques minutes, quelques minutes, enfin dis-moi que ce n'est qu'une expression, pas que sinon tu es hyper rapide ...<br /> Bizzz
Répondre
M
c'est le printemps chez toi!gros bisous
Répondre
S
superbes fleurs ! bisous
Répondre
M
Ah ça fait du bien ces couleurs !!! bonnes vacances, le printemps commence déjà chez les brodeuses !!
Répondre