Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

12 mars 2009 4 12 /03 /mars /2009 10:36
Le soleil est là, alors vite se réchauffer à ses rayons,regarder les fleurs pousser,trouver les petites bêtes qui commencent à lézarder! Ben oui, le printemps maintenant il faut qu'il vienne vite,la grisaille il y en a marre!
Bon j'étais venue vous donner la dernière photo de mon ange de la D-DA.Vous n'aurez pas de photo complète pour l'instant car mon APN ne fonctionne plus! De toutes façons depuis un an il y a eu...le congélateur,le lave vaisselle,le fer à repasser;il y a 3 semaines la machine à laver le linge....et voilà quand on s'installe on achète à peu près aux même date, et le fonctionnement  de l'électroménager étant ce qu'il est....tout commence à être en panne au même moment!

ALLEZ UNE PETITE PHOTO!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
jolie ta broderie, j'ai eut le même probléme que toi avec les pannes en chaîne! bisous<br /> pat
Répondre
M
il est vraiment extra ton ange.Ici beau temps mais froid.Pas une fleur...On peut encore skier plus hat et on en profitera encore...gros bisous
Répondre
S
courage, il reste le micro-ondes, le sèche linge, la télévision, la cuisinière, la machine à café, la bouilloire, le toaster, le robot de cuisine...........et la fête des mères qui approche......superbes cadeaux en perspective pour une brodeuse (lol)
Répondre