Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 13:20
Phinou a mis son article sur son blog,je peux donc vous montrer ce que j'ai brodé sur sa toile...

Pour voir sa toile allez lui rendre visite sur PHINOU...cette fois c'est fini pour aujourd'hui.Bonne fin de journée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est joli tout plein, quelle production intensive les filles !!
Répondre
M
trop mimi cette broderie,pleine de charme et de fraicheur.gros bisous
Répondre
P
adorable ton motif c'est même celui que je préfère!!<br /> bonne journée
Répondre