Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 11:18
Week-end cool,le temps pas terrible,froid mais pas trop de pluie....En visitant quelques blogs italiens je suis tombé (aïe!) sur une page de cartonnettes,alors.....un peu de bricolage..imprimées,collées et plastifiées....Elles sont sur ce blog,où il y a plein de belles choses.
Ce soir le mari ne rentre pas, alors j'en fait d'autres, car j'ai plein de rubans a ranger...Bonne journée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est superbe et tu vas avoir du boulot .N'oublie pas d'acheter des cartouches d'encre...lol<br /> Gros bisous
Répondre
F
c'est une bonne idée, bonne journée, bisous
Répondre
P
quel bonheur quand on peut bricoler jusqu'à pas d'heure une fois de temps en temps quand on a la maison pour nous toute seule!!<br /> très jolies cartonnettes !!
Répondre