Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 14:59
Et bien non, cela n'avance pas....je dirai même que je suis en arrêt!
Je n'ai pas commencé ma maison d'octobre du SAL de Bree,pas fini celui de Marie et le dernier kit commencé dans le train fin Août est plutôt récalcitrant..Il faut dire qu'il y a beaucoup de fils brillants de chez DMC et qu'ils sont plutôt difficiles a brodé...au bout de 10-15 points le fil s'effiloche et grrrrrrrrr...mais bon je le finirai un jour, il ne me reste pas beaucoup à faire en points ....mais en temps?

Et oui je pense déjà à Noël!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> j'aime pas du tout les fils brillants DMC je prends les kreinik ils sont supers tu devrais essayer bizz flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il a beaucoup de charme celui là.<br /> Nous on fait cueillette des pommes demain.Clément vien avec sa maman et on va faire la fête de la pomme au jardin.Il y a 5 pommes sur l'arbre et il faut faire durer le plaisir ...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre