Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 18:30

Aujourd'hui c'est les 50 ans de monsieur Milaure...et c'est aujourd'hui que la cuisine s'installe...sauf que....ce matin arrivée des "cuisinistes "à 10h45, on attendait depuis 9h,  et forcément ce soir retard dans le montage. Je ne mets pas les pieds à la cuisine, j'attends ,surtout que nous avons une vieille maison avec un mur qui n'est pas du plus droit...alors à force de les entendre couper, recouper....je me demande si.. il va rester suffisamment de profondeur dans mes meubles!!!!

Heureusement ,aujourd'hui visite de "mes filles" , enfin plutôt ma fille et sa fille,la petite puce a mis sa première dent hier, pour l'anniversaire de son tonton ( et oui dans la famille les anniversaires se suivent), et visite de mon beau père qui avait oublié que c'était l'anniversaire de son fils!!!!toujours à fond papy!!

D'ailleurs papy nous a rapporté ceci...

2011_0927brunno500001.JPG

Alors qu'est ce que c'est ????

edit de 21h ...dimension environ 40x25 cm

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bon anniversaire avec un peu de retard à ton mari; alors moi je dirai un pavé, qui a peut être un rapport soit avec l'activité de ton beau père(qui doit être en retraite ), soit celle de ton<br /> mari;bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Courage, tu dois être en train de tout reinstaller...<br /> le cadeau serait-il un méga medicament pour les migraines XXL suite aux travaux ?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Encor de gros bisous pour mon beau-frère.<br /> Est-ce que le schmilblick a un rapport avec les voies ferrées ?<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joyeux anniversaire à Mr Milaure ! Bises à lui.<br /> Ça bosse dur chez toi dis-donc... Le résultat en vaudra sûrement la chandelle et tu oublieras tous les désagréments lorsque tu profiteras enfin de ta nouvelle cuisine. Vivement la fin des travaux<br /> !<br /> Quant à la pierre... aucune idée. Un pavé ? Une jolie pierre ponce que le papy a préparé pour les mains des ouvriers en quand ils auront terminé ? Avec ce qu'ils bossent ils vont avoir de la corne<br /> sur leurs mains... ;-)<br /> Tu as du prendre plaisir de retrouver tes "filles" aujourd'hui. Déjà la 1ère dent de Petite Fée. J'espère qu'elle va bien. Tout comme vous tous d'ailleurs.<br /> <br /> Bisou Milaure, bonne poursuite de ta semaine encore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bons anniversaires les gars !<br /> Ahhhh les papys qui oublient les anniv...Je me demande ce que c'est ce truc.Une pierre à meuler ou à polir?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre