Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 07:55

Bienvenue à notre petite fée Arya née hier matin.Je suis pour la première fois mamie et c'est que du bonheur!!!Hier après midi nous sommes donc allés rendre notre première visite à la nouvelle venue ,maman se porte bien papa a assumé comme un chef!

Voici donc le petit bout qui va nous faire craquer....

arya2-2-.JPG

Première photo prise le matin par son papa. 2kg900 de bonheur ,pour voir la deuxième photo(super craquante!) se rendre sur le blog de ma copine Marie qui est aussi son autre mamie.

Bon weekend à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bienvenue à cette jolie fée !!!<br /> Plein de bonheur à tous et toutes ! en famille !<br /> & voilà une mamie heureuse et rayonnante !!! tu vas pouvoir jouer à la poupée , quelle chance !!!<br /> Grosses bises ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> plein de bonheur à toute la famille!!<br /> et félicitations aux parents!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh qu'elle est belle, et que tu dois être contente;<br /> c'est un petit amour<br /> bravo aux heureux parents;<br /> bonne journée super mamie;<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on est totalement gagas et je piaffe d'impatience de la sentir .Je trouve qu'elle ressemble à Valentin avec ses yeux en amande.Je vais vite laver les touts petits babygros que j'ai acheté puisque<br /> elle porte déjà ses propres habits.<br /> Quelle joie que cette petite.Je suppose que Bruno a fait une cuisine neuve dans la nuit....lol<br /> gros bisous et à demain<br /> <br /> <br />
Répondre