Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 12:35

Comme annoncé précédemment j'ai fait quelques finitions des broderies du Sal ce week-end!

Tout d'abord avec un montage emprunté à ma copine Marie!,un coussin de fenêtre ,avec la ronde des bonshommes de neige.

2012_0108finitions0002.JPG

2012_0108finitions0003.JPG

 

ce système permet donc de changer de broderie selon la saison..

2012_0108finitions0007.JPG

celle ci encadrée avec un peu de ouatine...voilà maintenant il m'en reste encore!!!!peut être pour cette semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joli ce montage ... très astucieux !!!<br /> Bises
Répondre
B
Ce fût un week end très productif!!!<br /> Bravo!<br /> bises
Répondre
L
j'adore tes deux ouvrages, j'aime bcp le second et le premier franchement l'idée est géniale; bzz amarie(lisveur)
Répondre
I
Bravo ! Je vois que Marie nous a beaucoup inspiré car c'est avec sa technique que j'ai fait le tour de vase.<br /> Allez courage, on attend la suite et le Sal d'Edith va bientôt commencé.<br /> Bisous
Répondre
M
c'est une bonne idée et ça évite d'en avoir dans tous les coins...Gros bisous
Répondre