Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 10:13

que je ne fais rien et que je ne pense pas à vous mes lecteurs...mais il faut dire que je suis de plus en plus occupée dehors (bon je sais ce n'est pas une excuse!!!). Je travail mes petits points tout de même,et aujourd'hui je vous fais voir le début de mon avancée pour le projet du club...(calcul fait, à raison d'au moins 200 croix par jour,il faudra 6 mois!!!).Trente teintes ,pour ce monument...l'ancienne prison de notre ville.

2011 0520mai210002

Et bien il n'y a plus ...K.

Bon weekend à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> comme tu dis ,tu n'est pas encore rendue.Bon courage et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu ne brodes pas d'après photo ??? !!!<br /> Bonne continuation, on va t'encourager durant ces ... 6 mois !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je vois que vous avez des projets de grandes envergures dans ton club. Le début est prometteur... Bon courage à toi et n'oublie pas les autres projets !!<br /> Bises à toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre