Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 08:38

Et oui en ce moment je ne suis pas une flèche en broderie!!!!mais je brode quand même! J'ai commencé le SAL de Laureline.....seulement je n'ai pas encore fini la partie 2 que la partie 4 est déjà arrivée hier....je vous le disais ,je ne suis pas rapide!!!

2010_0510poule0019.JPG

Bonne journée à vous,ici il pleut des cordes,hier nous avons même eu de l'orage....le jardin peut bien attendre!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Bon alors grande soeur, tu glandouilles ou quoi ?<br /> Tu devrais essayer la broderie en courant... tu gagnerais peut-être du temps !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une croix après l'autre, l'ouvrage avance toujours ...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah il y a des périodes comme ça, mais tu as bien brodé quand même<br /> bonne continuation<br /> bzz<br /> a marie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et moi je ne brode plus du tout, je lazure lol!<br /> a très bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon courage à toi .J'ai mon fil et le lin de près et je n'arrive pas à démarrer...Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre