Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 18:20

Avant l'hiver il faut vite que je couvre le haut de mon "monument"...J'avance à petits pas ,j'espère l'avoir Enfin terminé avant 2013....

Cette année je ne fais donc pas autant de broderie pour Noël que les autres années!!j'ai pourtant repéré plusieurs modèles sur le net qui me plaisent...le coeur de Nathalie , le sapin de chez Elisa , et bien d'autres que j'ai déjà en stock!!!!!

Je vais au moins faire une "petite accroche" pour la maison pour continuer les directives de chez Edith , ainsi je vais tout de même "cogiter" pour cette fête de fin d'année.

Bon maintenant une petite photo de mon avancée...

2012_1119novsal020009.JPG

Voilà pour ce soir,je vous souhaite une bonne semaine avec plein de petites bricoles à faire!

Pour le modèle 2012 de chez Elisa c'est ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Allez voilà les dernières petites xxx qui se profilent...<br /> encore qques soirées ... ;D<br /> (quel grand ouvrage !! tu nous feras le compte : la taille, le nbre de xxx, d'echeveaux...)<br /> Bises
Répondre
I
Allez ! On allonge la foulée, ah non, l'aiguillée. Tu es dans la dernière ligne droite ; respire à fond la ligne d'arrivée est toute proche !! Biz
Répondre
E
Je suis admirative devant ce travail!!!<br /> c'est une pure merveille!! Bravo<br /> Bises
Répondre
P
Trop belle cette broderie.Allez maman elle est presque finie, courage, elle va être magnifique
Répondre