Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 16:08

Il faut parfois savoir écouler les stocks....que faire d'une pelote et demie de coton ,qui se tricote en 3 1/2.Trouvé!!!en visionnant le site de tricot de drop design (j'y vais surtout en période de Noël).Leur modèle est avec des couleurs joyeuses ,mais moi j'écoule les restes! alors voici mes petits chiffons de ménage..........en ce moment le ménage est très restreint avec les travaux!!!!

2011_0825chiffonpetit0002.JPG

vite fait le soir devant "la boite à images"....je vous mets une petite photo de Gipsy notre braque de weimar, bientôt 5 mois et déjà 17 kilos!

2011 0825chiffonpetit0001

Nous avons une panière plus grande mais elle préfère celle ci,pour l'instant elle rentre encore dedans!

Bonne fin de semaine à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> toujours plein de bonnes idées ma Milaure.Alors cette cuisine ?gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> gypsi est bien sage; trop mimi; bravo pour tes petits "chiffons"; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre