Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 13:02

Non Marie ce n'est pas celle que nous attendons avec impatience!!!! seulement Basta qui est encore maman de cinq chatons, sur ce coup elle nous a bien eu la pilule elle a du la recracher dans un coin!!!lol....

Depuis 4 jours notre chatons fuji a disparu, après enquête du voisinage ,personne ne l'a vu , seul espoir que quelqu'un qui le trouvait trop mignon avec son poil angora lui ai fait une petite place chez lui!!!

 

Photo de la dernière portée ...deux sont déjà réservés, dont un qui ira près de chez nos enfants....

2011_02066fevrier0020.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Pardonnnnnnnnnnnnnnnn...je t'ai zappé!!<br /> pas fâchée?? Dis hein??<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est trop mimi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est trop mimi!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oups j'ai eu un coup d'adrénaline en lisant le titre....lol<br /> Je n'ai donc pas loupé le plus important.J'ai vu que la cuisine avait bien avancé...Hein Bruno !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ils ont l'air craquants les minets<br /> en espérant que tu retrouves Fuji ,ton autre boule de poils....<br /> <br /> <br />
Répondre