Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 10:10

Voici le petit clin d'oeil pour ma fille!

Petite broderie verte (et oui chez moi c'est souvent du rouge ou vert en monochrome!),pour rappeler un souvenir d'enfant à ma fille qui vient à son tour d'être maman. Livre de MT St Aubin, j'adore toutes ses broderies d'animaux , et avec une maison à la campagne il y a matière à idées!

2011_0223escargot0022.JPG

J'ai terminé le montage de  ma broderie Sal De Nowel...à voir lundi avec celle de ma soeur.

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superrrrrrr & superbe !!! je l'ai feuilletté, ... et mis dans mes projets !!! mais je ne sais pas qd je m'y mettrai ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup ce modèle car ça me remet en mémoire une chasse avec Clément....dans quel livre le trouve-t-on?<br /> Sinon comment va la mamie?La première nuit à la maison ne nous a pas traumatisée.On n'entend rien de ce qui se passe au dessus.les parents étaient moins frais ,lol<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh c'est magnifique; superbe; j'adore aussi MTSA. J'ai fait bcp de chats, d'oiseaux<br /> ton ouvrage est vraiment beau<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre