Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 21:52

Vendredi j'ai reçu mon colis de la part de Sabrina,c'était notre échange de Pâques organisé par Domi . Voyez la belle broderie reçue, et les petites poules sur les pinces à linge sont vraiment craquantes. Merci Domi pour l'organisation du SAL ,et Sabrina de ce beau paquet reçu.

2010_0423paques0054.JPG


2010_0423paques0051.JPG

Bonne soirée à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Milaure je suis Coralie68 une amie de Sabrina avec qui tu as fait l'échange de Pâques...Je souhaiterais faire un article sur ses réalisations et j'aurais besoin de la photo de ce qu'elle<br /> t'a envoyé mais aussi ce que tu lui as envoyé, pourrais tu me les mailer stp? D'autre part j'ai lu qu'un de tes fils était en Allemagne, j'habite l'alsace si cela peut te dépanner durant ces 3<br /> mois...Bon courage et à bientôt...Coralie68<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> des belles pages<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bel echange<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa! tu as dû être ravie....gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> belle poulette; tu as été bien gâtée<br /> bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre