Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 10:38

Hier j'ai terminé le "jaune poussin"...(pas pour toi Alane!!).Maintenant je vais attaqué de mes aiguilles du bleu canard...oui je reste dans la basse cours!

2011_0117janvier180003.JPG

Avec ses jours sombres on ne voit pas trop le jaune!!

2011_0117janvier180005.JPG

Et voilà, le fini, le prochain en cours et le stock......

 

Aujourd'hui, comme tous les jours j'ai une pensée pour ma petite cousine  qui lutte sur son lit d'hôpital depuis le 21 décembre, je pense à ses parents, et ses frères....Delphine pour les nouvelles c'est ta boite mails.

Bonne journée à tous .

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci pour le p'tit clin d'oeil,je sais que tu dois t'éclater à tricoter toutes ces "miniatures" ça me rappelle de bons et très vieux moments...<br /> une pensée pour ta petite cousine .<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les temps sont durs pour certains.mes pensées rejoignent les tiennes.<br /> Bravo pour ces brassières qui me rappellent ma jeunesse et les innombrables que j'ai tricoté aux prémas.Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolie brassière<br /> une pensée pour ta cousine ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est trop mignon toutes ces petites choses... et c'est bcp de valeur sentimentales aussi ...<br /> A tes aiguilles pour la suite !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh désolée pour ta petite cousine; j'espère que ça va s'arranger, je suis par la pensée avec vous sa famille; gros bisous; amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre