Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 16:55

Et oui cela n'avance pas vite, mais j'ai fini une page et demie sur 6,j'aimerai bien l'avoir terminé avant les fêtes de fin d'année !!!on peut y croire:mais vu tout ce qui reste et le peu d'avancée sur trois heures de broderie ..............

une petite photo,comme quoi j'ai rajouté quelques points!

2011_1020prison0003.JPG

C'est tout en broderie pour l'instant, fin de semaine prochaine je vous montrerai l'avancée du Sal de chez Kaeffer;mais aurai-je fini la broderie du mois d'octobre? ce n'est pas certain!!!j'ai tout juste commencé.

Bonnes vacances .

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oui mais quel travail aussi; c'est un ouvrage qui demande bcp d'attention, le résultat sera à la hauteur du travail; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Courage, courage ! Tu vas y arriver ! Pour le SAL de Kaeffer je n'ai pu y travailler qu'une seule fois ; autant dire qu'il me reste beaucoup de points à faire...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel courage!Tu vas te "trouer" les yeux ! lol<br /> on vient de voir la puce sur le blog.Elle a des yeux fabuleux!!!<br /> gros bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre