Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 09:55

Alors vous vous êtes demandé ,que fait elle donc?? rien de rien sur ce blog!!!

Bon j'avoue que depuis ma grippe je n'avance à rien...mais alors rien , tous les projets sont" en chantier!!!"

Pour ce matin j'ai quand même fini de coudre le bouton, enfin trouvé sur mon "mug bag" (et oui capucine-o , tu as trouvé!!)modèle qui vient de ce site RED BROLLY ,gentillement offert par Thé à la violette .

Je ne suis pas satisfaite ,puisque je me suis trompée dans la couture ,et du coup j'ai du faire 2 revers ce qui me donne des plis au niveau du rangement du mug...mais bon il faut bien faire voir aussi ses erreurs!! la prochaine fois je ferai attention et j'utiliserai un tissu un peu plus épais pour le maintien.

DSCF3457.JPG

la petite étiquette est une récup sur un vêtement d'enfant bien usagé!

DSCF3458.JPG

des petits gâteaux sur un des tissus ...

DSCF3459.JPG

et voilà,vous voyez tous ces "vilains" petits plis...pour le coup le haut du mug est super protégé (il faut bien trouver du positif!!lol).


Ps cela fait 3 fois que je vérifie le lien de Red Brolly a partir de mon blog et il ne s'affiche pas!!! le site Red-Brolly.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ce sac est aussi dans mes projets, ton mug est ainsi bien protégé, super
Répondre
J
Super sympa cette petite production; je vais me pencher dessus quand j'aurai terminé mes sacs de "chasse aux oeufs"...<br /> Bonne soirée
Répondre
C
héhé j'l'avais reconnu !! (il est dans mes projets !!!)<br /> Trop beau !! Ton tissu est super et ton bouton génial !! bref te voilà partie pour promener ton mug à la première occasion !!!<br /> Bises
Répondre
S
Il est top ton porte mug! J'adore ce modèle!
Répondre
M
Le premier est toujours un peu spécial. Les prochains seront parfait .C'est très réussi et on ne voit pas ton pli...lol<br /> Gros bisous
Répondre