Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 14:02

Cette fois pour le sal, nous devions fêter l'anniversaire d'Edith à sa manière...chacune devait fabriquer une petite pochette et l'envoyer à sa swappée (tirée au sort par Edith).Pour moi je devais gâter Amanda.

Comme je sais qu'elle a reçu son paquet voici les photos de ce que je lui ai envoyé...

2012_0508MRYSAL0003.JPG

la petite broderie de la pochette puis pochette ouverte, tissu à pois

2012_0508MRYSAL0007.JPG

crayon mouton et carte trouvés en Aveyron, lors de notre périple du week-end ..passé.

2012_0508MRYSAL0006.JPG

Voilà la prochaine fois j'espère vous montrer ce que je vais recevoir de Claire,le colis est parti mais pas arrivé à destination!!!Ainsi j'aurai pu admirer avant, toutes les belles pochettes reçues par chacune!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ta pochette est superbe....La broderie est très fine...etj'adore les pois !!!
Répondre
C
Super mimi !!! ;D
Répondre
S
Oh c'est mignon! Je viens de recevoir le colis d'Amanda, je le mettrai bientôt sur mon blog aussi......Biz
Répondre
L
Quel bel échange, et de nouvelles amitiés c'est vraiment sympa!Biz. Véro
Répondre
L
j'adore cette pochette, elle est très trèsjolie; bravo;bzz
Répondre