Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 18:23

Demain jour pour rendre sa copie,mais demain je ne suis pas sûre d'avoir le temps alors.....

suite du sal de chez Edith, cette fois il était question d'un "pense bête"...alors j'ai confectionné un tout petit pense bête, juste pour les petits mots entre chéri, chérie ...

DSCF2804.JPG

cadre 16x16 ,à la maison depuis longtemps.... toile de lin enduite, peinture acrylique

DSCF2805.JPG

petite aiguille trèfle offert par ma soeur Isa du Berry au début de cette aventure..à l'intérieur message pour toutes les filles du SAL ...bonnes vacances...

DSCF2807.JPG

Petite carte achetée dans l'aveyron le week-end de la course du viaduc.

Il n'y a plus "ka"..... commander le soleil !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Alors, est-ce que M. Milaure t'as laissé un message ??<br /> J'adore le côté "enveloppe". Bravo !
Répondre
B
Que c'est adorable! j'aime beaucoup.<br /> Merci pour ton message c'est très gentil.<br /> Bonne soirée<br /> bises
Répondre
S
excellent !<br /> j'adore !<br /> bisous et bon we
Répondre
C
Bêhhhh que c'est mignon !!!<br /> Bises
Répondre
B
très bonne idée ! bonne soirée
Répondre