Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

5 mars 2015 4 05 /03 /mars /2015 16:21
petite couverture au crochet
petite couverture au crochet

petite couverture au crochet

C'est la "bricole" du mois de Février....oui je sais on est le 05 mars...Mais,.. problème technique de l'APN résolu avec Monsieur ruban Collant!!!pourvu que cela tienne encore.Donc cette fois ,un peu de crochet avec mes restes de laine.Environ 70x105cm,juste ce qui faut pour palier : aux pieds froids, à la promenade de la poupée , pour s'asseoir sur le carrelage,...et oui louloute de 4 ans lui a trouvé des utilisations...

réparé!

Plus que 26 jours pour le challenge du mois!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop cool ! j'aime beaucoup les couleurs. faudrait vraiment que je me mette au crochet...
Répondre
I
Bravo pour cette petite démonstration de crochet,. Mais dis-moi, c'est Louloute qui a trouvé l'utilisation "pieds froids" ??? lol<br /> J'ai bien vu le message pour le prochain challenge, je suis déjà sur le coup !!<br /> Bisous
Répondre