Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

6 mai 2015 3 06 /05 /mai /2015 20:45
projet d'avril ...
projet d'avril ...
projet d'avril ...

Voici le projet d'avril avec un peu de retard!!! un tablier aux bretelles croisées..Modèle vu sur pinterest,fait avec tissu de ma réserve.Je pense qu'il serait beaucoup mieux avec un tissu plus léger.Maintenant je pense au projet de Mai;déjà 6 jours de passés.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Ton tablier est peut-être bien mais je ne peux pas ouvrir les photos : je ne vois qu'une manche !! Je vais être obligée de m'inviter pour le voir en vrai...<br /> Bisous
Répondre