Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

22 juillet 2015 3 22 /07 /juillet /2015 14:03
petite couture d'été

petite couture d'été pour Arya...un chapeau pour le soleil,réversible...cousu main.Tissus commandés chez Buttinette.Taille 4 -7ans pour le modèle donc un peu grand (a porter plusieurs années)!

il me reste un petit coup de fer à faire!!!ah, ah

il me reste un petit coup de fer à faire!!!ah, ah

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bravo Milaure, tu relances le challenge... euh moi j'ai toujours pas repris la direction du bricolage... aujourd'hui peut-être ou alors demain...<br /> Bisous
Répondre
P
trop mignon, ma louloutte va être trop belle
Répondre
P
trop mignon, ma louloutte va être trop belle
Répondre