Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 11:47
lecture

Premiers livres lus en début d'année..

2 de Dan Brown dont inferno emprunté à mon fils,celui de Lola Lafon " la petite communiste qui ne souriait jamais" et Haruki Murakami " autoportrait de l'auteur en coureur de fond". Pour le dernier 4ième de couverture:

De la course à l'écriture, il n'y a qu'une foulée que Murakami nomme la vitalité. Pour s'astreindre à une discipline d'écrivain, l'auteur a vendu son club de jazz,arrêté de fumer, commencé à courir, inlassablement,tous les jours. Journal,essai, éloge de la course à pied,au fil de confidences inédites,Murakami nous livre une méditation lumineuse de la vie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Il faudrait dormir la nuit, heureusement que tu as de l'occupation très saine !! A la première impression je me lancerai bien dans le bouquin de Haruki pour voir comment faire chauffer les baskets !<br /> Gros bisous
Répondre
C
Je lis beaucoup mais n'ai pas une grande bibliothèque (grace aux biblios municipales !) du coup je vais voir si ils ont les Dan Brown...<br /> Bises et belle semaine
Répondre