Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

21 mai 2008 3 21 /05 /mai /2008 08:28
Suite a des changements de mon hebergeur précédent ,je ne peux plus accéder à mon  blog, personne d'ailleurs ne peut y accéder, j'ai donc décidé de continuer celui ci sur over blog.Comme quoi, les blogs deviennent des addictions parfois.... Voilà Baboune tu peux reprendre tes visites matinales!!!.Pour info mon ancien blog sur un an est sur le liens suivant ( si le serveur se remet en route!)link
Donc j'en étais à la toile "neige" et les flocons brodés dessus n'avaient pas encore été publié, les voici donc.
Bien sur vu ainsi je n'étais pas du tout satisfaite.......










J'ai donc fini par cela...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou, j'ai pu accéder à ton ancien blog sans pbm ... mais longue vie à celui-ci ...<br /> A bientôt ;-D
Répondre
P
ah enfin te revoilou ! commençais à être en manque! j'ai fais appel à Baboune ce matin pour te retrouver, heureusement qu'elle est là!!!! allez passe une bonne journée et gros bisous
Répondre
B
Bienvenue chez OB !<br /> Tu as raison : les flocons ressortent bien plus bleutés. Tiens au fait, tu brodes des flocons de neige en plein mois de mai ? Tu prépares déjà quelque chose pour Noël ?<br /> <br /> Bise Milaure, bonne poursuite de semaine
Répondre
M
J'ai fait un article ce soir sur Nipox qui a complètement disparu ...Encore un coup du hun terre nette
Répondre
D
Nous on accede a NIPOX en ce moment...
Répondre