Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

24 mai 2008 6 24 /05 /mai /2008 19:16
essai de Toulouse.....ouais!!!!ça c'est mon homme devant le match de rugby en ce moment (forçément ça fait du bruit un homme devant son match!!!!) et ce soir foot!!!! bon samedi pour les filles qui n'aiment pas le sport tv. Pendant ce temps j'ai fini mon tricot, mais juste un petit coucou pour faire voir à Baboune qui me l'a demandé, les fleurs de rhubarbe  .Moi c'est la première fois que j'en voyais, et vous?
la tige est creuse et cela ne sent rien! bon dimanche à tous,ici il pleut..........
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
et dans ce cas là, les tiges de rubharbe n sont plus bonnes à rien<br /> faut choisir, les fleurs ou la confiture!!
Répondre
D
Nous aussi il pleut, quel beau mois de mai !!!! lol<br /> <br /> <br /> bonne fête maman!!!!
Répondre