Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

27 mai 2008 2 27 /05 /mai /2008 08:06
Les escargots n'en finissent pas de faire la fête, leur temps favori est toujours là!!!.Puisque c'est ainsi, moi je fais un petit tour au chaud en brodant sur la toile "afrique" de Jocelyne.Aujourd'hui je vous montre le petit motif qu'elle a brodé pour le début de sa toile,tout doit être dans la même couleur....Je pense que les escargots du jardin vont faire la fête encore quelques jours cette semaine, dommage pour mes salades!!!!
Bonne journée à tous!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super ton nouveau blog ,beaucoup plus beau. Ici aussi les escargots sont à la fête
Répondre
B
Et en plus : ils font tellement la fête ces escargots que j'ai bien l'impression qu'ils se sont donnés le mot pour organiser une rave-party nationale ! <br /> Bisou Milaure !
Répondre
P
avant que j'oublie un joyeux anniversaire à Arnaud et de gros bisous!!!!!!!Ah dis donc pour une première tu t'en es très bien sortie surtout si le terrain était gras!!!tu es entière c'est le principal!!! apres la pluie de la journée le soleil refait son apparition en espérant que cela durera!!!! bisous
Répondre