Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 10:51

Je vous souhaite à tous une bonne année 2013

La santé et beaucoup de bonheur et puis quelques créations....à bientôt

2012_1231122230005.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonne et heureuse année à toi que je vais gâter le 15 janvier!<br /> Peux-tu me donner tes coordonnées, je n'ai pas de blog
Répondre
M
bonne année à toi aussi, plein de bonnes choses ! bisous
Répondre
F
bonne année 2013 santé et prospérité bizz flo
Répondre
L
plein de belles choses à toi et aux tiens;bzz
Répondre