Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

6 juin 2008 5 06 /06 /juin /2008 08:11
Hier au club j'ai fini une petite partie de "ma citrouille".J'ai encore pas mal de travail a faire dessus,je vais essayer de finir le côté droit de la toile avant les vacances.C'est pas gagné!!!
Du côté droite il reste encore des grosses feuilles et des plus petites,je vais faire que du vert , cela va me changer.Je vous souhaite à tous un bon week-end,il ne faut pas qu'il pleuve à la St Médard(dimanche!)...sinon attendre St Barnabé.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Voici une belle broderie qui s'annonce.<br /> J'en profite pour te souhaiter la bienvenue dans la communauté "broderies et papotages", fais-y comme chez toi.<br /> laurence
Répondre
P
pas mal du tout, on est toujours sous la pluie, j'espére que le week-end sera plus agréable....bisous<br /> pat
Répondre
F
elle est bien jolie cette citrouille bravo flo
Répondre