Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

27 août 2008 3 27 /08 /août /2008 11:38
Aujourd'hui pas de photo, juste un petit coucou pour vous donner de mes nouvelles.Le Week end c'est bien passé, malgré la pluie, et quelques rayons de soleil pour pouvoir sécher ensuite......... Mon homme n'a pas été très performant sur son dernier circuit, mais lorsque l'on court en H21 ( homme 21 ans!) et que l'on en a 47, la tête suit mais pas toujours les jambes!!, mais bon, son équipe c'est fait plaisir il n'y a pas eu de balises manquées. Mon plus jeune ,lui, a fini 3ième avec son équipe dans sa catégorie. En fin de compte sur 3 jours de course, mon homme a couru en moyenne 6h et mon fils 3, et pour changer nous sommes allés faire un petit footing d'une heure vendredi matin avec une petite baignade dans la Manche! Bon forcément nous n'étions que 3 a nous baigner, où sont donc les touristes? Nous avons tout de même vite renfilé les habits à la sortie de l'eau.Je n'ai pas eu le temps de brodé, mais juré je m'y mets dès la rentrée, entre le SAL  de Marie, l'échange du club, le RR avec les copines et ma fille,et ma citrouille sans compter le petit bricolage Noël et le cadeau " es spéciale pour maman de nous les filles". Bon fini le bavardage, bonne journée et a bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires