Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 11:16
Voilà ce que m'a envoyé Gribouille.
Le but du jeu c'est de citer le blog de la personne qui vous l'envoie et à votre tour de citer 7 noms avec leurs liens...mettre le logo sur votre site.Personnellement je ne sais que choisir , puisque chaque blog que je visite me plaît....
Pour recapituler.....je reca ca pepête....envoyé par Gribouille link
je le décerne à mon tour à ma fille ( ben oui!!!!)link
ma copine Marielink
Pat pour ses belles creations link
Sandrine qui me fait souvent coucou link
Bree une nouvelle venue ( longue vie à ton blog!) link
et Bohnita qui me fait voyager avec ses belles photos link

Maintenant si vous avez envie ,vous continuez, personnellement je l'aurai volontiers encore décerné à "une citrouille dans ma cuillère",MB85 , Didou, Creadeline 49, le pititatelier de Ravenelle, Blandine , Miss Frenouille,Froufru et capucine, capucine_o, Malomary, les 2 Véros............... bon j'arrête il y en a trop!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quel plaisir Milaure de savoir que je te permets de voyager grâce à mes photos ! C'est ce que je souhaite chaque fois que je rédige un article. En tout cas, c'est très sympa et flatteur de se voir citée dans un tag. Mais il est vrai que cela n'est pas évident pour moi, tout comme toi, de citer 7 blogs préférés... A réfléchir...<br /> Bisou et à bientôt !
Répondre
S
merci bcp d'avoir pensé à moi, bisous
Répondre
F
je suis contente que tu es jouée le jeu, il est sympa ce motif tag et très simple à faire bizz flo
Répondre