Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 12:51
Aujourd'hui comme la plupart des régions de France nous nous sommes réveillés sous la neige( heu, non sous la couette et la neige dehors!!!). Il n'y a pas de transports scolaires, et il gèle mais c'est l'hiver....
Un joli cadre "garni" d'une broderie envoyé par Baboune ( trop forte cette Baboune....qui dit tout le temps...non, non ,je ne brode pas en ce moment ...pas le temps!!!!).Alors vous voulez peut être bien voir la petite photo faite? Bon il fait sombre alors pas terrible....mais quand même joli aperçu!!



La petite phrase écrite sur la broderie correspond aussi , bien sur à ma copine Baboune.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
t'as raison c'est un très joli aperçu!<br /> Je trouve l'harmonie cadre-broderie très réussi!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
K
merci de ton passage sur mon site à mon tour de me balader <br /> merci de ce moment de bonheur
Répondre
P
j'adore ta prière !!!!!
Répondre
P
tu en as de la chance ce petit cadre coeur est tout simplement magnifique!!
Répondre
F
c'est super joli et le cadre est bien beau également bizz flo
Répondre