Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 12:36
Et oui,je suis lente dans mes articles,pas vraiment de temps en ce moment et oui le beau temps donne des envies d'extérieurs....Je remercie toutes les copines qui ont pensé à moi vendredi,et qui passent sur ce blog........je mettrai bien évidement les photos dans la semaine!!!!(si je ne suis pas trop lente!!!!!lol!).
En attendant une photo des lutins sur la toile de ma fille,maintenant à moi de "piquer " des petites croix pour dessiner un sujet sur sa toile....


Bonne fin de journée et à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oups, la faute !!!! " s'est caché " !!!
Répondre
M
le soleil c'est bien caché aujourd'hui, ce matin j'avais 6°C....
Répondre
M
travail à 4 mains?C'est super mignon<br /> bisous
Répondre