Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 09:27
Aujourd'hui un petit post pour ma petite filleule Flavie.Bruno m'a rapporté hier soir, ce que tu avais laissé chez mamie pour moi....alors je mets une petite photo pour te faire voir que je ne t'oublie pas.Merci beaucoup,je vois que tes talents de potière  se sont développés.

La photo est un peu flou!
Le temps est a la grisaille ce matin,et avec toute cette eau qui est tombée et les "coups de chaleur",c'est désherbage, désherbage...parfois je me dis qu'on ferai mieux de manger de l'herbe ça pousse plus vite que le reste!!!lol
Programme du jour,j'ai déjà passé une heure au désherbage, puis nourrir tous les animaux,ensuite je pars pour remplir mon frigo,lorsque je vais rentrer la matinée sera déjà passée!!!Il faudrai parfois des jours de 48h ,mais je suis sure que cela ne serai pas encore assez long.....c'est comme ma liste de choses à faire je marque en me disant -J'aurai bien le temps!! et résultat...la liste s'allonge et je ne raye pas grand chose ! ! hic.......
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est la vie à la campagne...Je m'étonne que tu n'ais pas un lama ou deux pour t'aider à la tonte.Tu rajoute une autruche et c'est bon ,le terrain est propre...gros bisous
Répondre
I
Je vois qu'en tant que Maraine tu es très indulgente sur la qualité du travail. J'avais essayé de lui "Tu es sûre de vouloir lui offrir les 2 ?" Mais oui, tu es la grande gagnante des petits cadeaux faits avec amour!!<br /> Bisous
Répondre
P
un ptit coucou pour te dire que tout va bien et que c'est toujours avec un grand plaisir que je me "jette" sur ton blog et quel bonheur lorsque tu nous fais partager ton quotidien!!!!<br /> gros bisous ainsi qu'à toute la famille.
Répondre