Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 20:07

Comme vous avez pu le lire sur ce blog je suis mamie depuis peu de temps et j'ai des copains qui savent bien gâter la petite Arya et du même coup ,faire un petit paquet pour la nouvelle mamie et le nouveau papy....

Valentin m'a aidé pour la photo....

forcément.............2011_031716mars20110003.JPG

on va attendre un peu pour les histoires....mais bientôt ce sera d'actualité!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ah c'est super, tu vas bien t'amuser ....b zz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cool tu as le temps de t'entrainer pour être ventriloque d'ici halloween ou Noel (dont j'aperçois certains protagonistes...)<br /> Mais je ne vois pas de loup pour accompagner les contes de notre enfance ... tu vas compléter cette belle collection ?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre