Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 16:29
Pour "la copine" qui ne veut que des cartes création "maison" ,j'ai concoctée celle ci pour son anniversaire.....
2010_0321mars20100006.JPG

Une image trouvée sur le net, du découpage, un peu de raphia ,un bouton et mes tampons...que du bonheur!
N'est ce pas Poussin qu'elle ne veut que du fait main...(sauf que moi une fois, je lui en ai envoyé une qui est trop grande pour sa boite"spéciale cartes des copines"!!!! Ben n'a plus qu'a faire une boite plus grande!!!!!!!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ouais comme tu dis "n'a qu'a faire une boite plus grande!!!!"Mais elle n'a pas tort,le fait maison : il n'y a rien de plus beau car tu y mets tout ton coeur!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très mignone cette carte, du rafia, des boutons, des couleurs douces,tout à fait ce que j'aime faire!<br /> Merci pour ton message, j'ai vraiment pris plaisir à broder le poème de Marie suarez, et le swap, j'en fais tous le ans avec une amie hors fourm!<br /> Très bonne journée ensoleillée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très belle très douce so chic et romantique....bref adorable!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle vaut bien une boîte plus grande et ainsi tu lui agrandira sa collection...lol<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre